Voir les photos (7)
Eglise Notre-Dame
Eglise
,
Site et monument historiques
à Audignon
-
Sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, une jolie petite église vous attend à Audignon. Son abside est entièrement romane. Sa nef est flanquée de deux bas-côtés XVe - XVIe siècle et un clocher-porche fortifié achève l'ensemble. A l'intérieur, la présence d'un prestigieux retable de pierre peinte de style gothique anglais en fait l'originalité.
Sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, une jolie petite église vous attend à Audignon. Son abside est entièrement romane. Sa nef est...Sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, une jolie petite église vous attend à Audignon. Son abside est entièrement romane. Sa nef est flanquée de deux bas-côtés XVe - XVIe siècle et un clocher-porche fortifié achève l'ensemble. A l'intérieur, la présence d'un prestigieux retable de pierre peinte de style gothique anglais en fait l'originalité.
Sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, une jolie petite église vous attend à Audignon. Son abside est entièrement romane. Sa nef est flanquée de deux bas-côtés XVe - XVIe siècle et un clocher-porche fortifié achève l'ensemble. À l'intérieur, la présence d'un ravissant retable de pierre peinte de style gothique anglais en fait l'originalité. Des chapiteaux romans agrémentent tant l'intérieur que l'extérieur de l'abside. Une autre originalité : des graffitis gravés d'époque médiévale sur les murs extérieurs de l'abside.
-
-
Accès
-
-
-
Environnement
-
-
-
Clientèles acceptées
-
Prestations
-
-
Services
-