Reconnu pour l'éclectisme et la qualité de sa programmation, la 8° édition du festival Chansons & Mots d'Amou vous attend du 1er au 4 août: 25 concerts, spectacles et animations autour du thème du cinéma, pour divertir petits et grands, au coeur d'un village typique de Chalosse.

C'est d'abord Clarika, le vendredi 2 août qui a les honneurs du 1er plan avec son nouveau spectacle « A la lisière », et rend, à l’occasion de ce concert unique, un hommage aux chansons de femmes au cinéma.

Puis le samedi 3 août, Oxmo Puccino, parrain du festival , s'empare des arènes avec le typographe Tyrsa et le guitariste Edouard Ardan pour une performance unique! Vingt ans déjà que le poète franco-malien offre au rap ses lettres de noblesse et à la chanson française un nouvel élan.

RÉSERVEZ VOTRE PASS

Un lieu unique, les arènes d’Amou

Les arènes transformées en théâtre à ciel ouvert offrent un lieu magique pour l’ambiance et la scénographie des spectacles, et l'accueil du public.
Depuis sa création, le festival s'est étendu et se déploie dans le village sur des scènes accueillant lectures musicales (au jardin de Baightosse), café-chanson et scènes ouvertes (place de la Mairie), lateliers pour petits et grands (Maison Baightosse), pianocktail en soirée (au kiosque).