Classé parmi les 5 meilleurs festivals de chanson en France (Télérama 2019

#1- Deux soirées exceptionnelles

Deux soirées exceptionnelles avec CLARIKA une des plus belles plumes et voix actuelles de la chanson (vendredi 2 août) et OXMO PUCCINO poète du hip hop français (samedi 3 août).

#2 - Spectacle musical mêlant chansons, musiques et dialogues issus de l’univers du cinéma

La création de Chloé LACAN & Thibaud DEFEVER Chansons des salles obscures, le concert de Lou CASA Barbara & Brel et de nombreux nouveaux talents.

#3 - Le fil rouge sur le cinéma 

Lectures musicales SAGAN par Caroline LOEB, VADIM par Marie Christine BARRAULT, Vernon SUBUTEX par Stanislas ROQUETTE, le concert de l’Harmonie de Pontonx, la projection de La la land, l’exposition d’affiches de comédies musicales

 #4  Un programme jeune public avec 6 rendez-vous

Le jeune public a également son programme avec Les P'tits Mots d'Amou 
De quoi régaler petits et grands autour du thème du cinéma les 2 et 3 août 2019 !

​Inscrivez-vous dès à présent !  C'est GRATUIT.

 #5 Les rendez-vous gourmands et l’ambiance festive du village 

Village art de vivre & gastronomie 

avec la ferme Moulié de Brassempouy, la poissonnerie Clavé, les vins de la cave de Chalosse Tursan, les armagnacs de la famille Deyres de Hontanx, les glaces artisanales de Casteide-Candau, les baby kiwi de la Scaap Kiwi (transformés nectar, jus et confitures), les légumes bio de Terre d’Amou, ou encore les bières de Saint-Sever brassées par la Société MicroMégas.
Entre les spectacles, les festivaliers pourront même découvrir une bière du festival dont un % sera reversé pour la protection des platanes de la Técouère. 

Au programme également, une nouvelle animation le samedi après-midi de 14h à 15h autour des assortiments possibles entre canards et bière, une animation originale et gratuite pour découvrir les saveurs landaises d’une autre façon.

#6 - Un lieu unique et magique : les arènes d'Amou

Les arènes transformées en théâtre à ciel ouvert offrent un lieu magique pour l’ambiance et la scénographie des spectacles, et l'accueil du public.
Depuis sa création, le festival s'est étendu et se déploie dans le village sur des scènes accueillant lectures musicales (au jardin de Baightosse), café-chanson et scènes ouvertes (place de la Mairie), lateliers pour petits et grands (Maison Baightosse), pianocktail en soirée (au kiosque).