A 5 minutes de Mugron, un petit paradis bucolique et secret vous ouvre ses portes de Pâques à Toussaint pour une pause plaisante et apaisante à ne pas manquer au Moulin de Poyaller.

D’abord, vous visiterez ce superbe moulin hydraulique avec ces croustillantes anecdotes contées par Martine la Meunière qui remonteront le cours du temps, au fil de l’eau… et puis tout autour, dans des enclos soigneusement aménagés et fleuris, Jean-Charles vous mènera fièrement vers sa horde de cervidés, alpagas, wallabies et compagnie...

Entre la rivière et la forêt de chênes, sources de fraîcheur, les animaux empreints d’une certaine sérénité, vous passerez un moment de communion avec la nature et les animaux.

Et puis, si vous séjournez en Landes Chalosse sur la période estivale des mois de juillet et août, vous pourrez profiter 7 jours/7 des joies de la baignade en vous rendant à la base de Loisirs de la Saucille à Mugron.

Sous le soleil de la campagne landaise, l’air marin est plus rare; voilà donc un endroit idéal et propice à la baignade. Pour tous les âges, le site de la Saucille offre une plage surveillée de 13 à 19h, un toboggan aquatique pour s’amuser un peu, une aire de jeu pour les plus petits, un snack-bar …

Situé sur les bords du fleuve Adour, le site est aménagé en aire de pique nique, lac de pêche, sentier de balade… voilà comment passer de beaux après-midi simples, reposants et divertissants.