RDV le 2 juin au @domainedesengresse. Au programme : visite de la partie hébergement (5 épis Gîtes de France), visite de l'exposition, visite du Parc

Le Domaine de Sengresse en quelques mots...

Aux portes de la #Chalosse, le domaine de Sengresse est une belle maison de maître du 17ème siècle qui offre de l’hébergement. Le Domaine est une maison élégante, spacieuse et confortable (5 épis Gites de France). Les chambres offrent une décoration unique, composée d’antiquités, de lustres, de mobilier chiné et de tentures précieuses. La maison et ses dépendances sont situées dans un parc boisé de 3 hectares avec une grande piscine… Ici on apprécie le calme de la campagne, la fraîcheur du parc et l’accueil chaleureux.

Michèle et Rob habitent le domaine depuis 2006. Sasha, leur fille, habite en Angleterre mais fait partie de l’équipe du Domaine de Sengresse. Elle fait les allers-retours entre le Yorkshire et Les Landes… et vous pouvez la trouver sur instagram. 
Elle travaille dans l’hôtellerie depuis plus de 20 ans, avec une passion pour la décoration intérieure…
Sacha : @ibbotsonhome : https://www.instagram.com/ibbotsonhome/
Domaine de Sengresse :  https://www.instagram.com/domainedesengresse/

2 bonnes occasions de venir au Domaine de Sengresse le week-end du 2 et 3 juin

1 - « RENDEZ-VOUS AUX JARDINS »

Le Domaine de Sengresse participe à « Rendez Vous aux Jardins ». « Jardin ouvert », le thème retenu cette année résonne particulièrement en cette année 2018 proclamée « Année Européenne du patrimoine culturel » par le Parlement européen et le Conseil de l’Europe. #RdvJardins

L’exposition dans la grange du 2 au 30 juin 2018

LA NATURE EN COULEURS : ARBRES, OISEAUX ET FLEURS Sengresse réunit, dans l’ancien chai, 3 artistes afin de créer cette exposition de peintures, esquisses et textiles. Selon Michèle, cette exposition reflète la vie au Domaine : les gens qui s’y retrouvent… des amis landais, les hôtes et la famille. Les artistes : Bernadette Poisson (Montfort-en-Chalosse), Covadonga Valdés Moré (Asturies, Espagne) et Lucy Ballard (d’Oxford en Angleterre).

Pour s'inscrire à l'instameet